Pour vous les Femmes

 

Pour les femmes, seule ou entre amies, vous avez envie de découvrir l’activité pêche mais aussi de profiter d’un bon moment, Pêche Sportive Pyrénées vous présente son produit « zen » : une initiation à la pêche au TENKARA assortie d’une séance de relaxation dans les bains d’Aquensis.

Le TENKARA, est une méthode ancestrale de pêche à la mouche venue du Japon. Une pêche élégante qui vous séduira par sa douceur et sa facilité. Aquensis, la cité des eaux de Bagnères de Bigorre saura vous enchanter avec son espace Bien-Etre et ses bains.

Période : de Mars à Septembre.

Poissons et techniques : Truites Farios, Montage de mouches à la demande

Programme:

  • Jour 1 : rendez-vous avec le guide à 9 heures à La Séoube à l'hôtel  la Bergerie. Présentation du matériel et de la technique de pêche au TENKARA. Rando pêche sur un ruisseau de montagne, pique-nique au bord de l'eau, coup du soir sur l'Adour. Repas et nuitée en hôtel.
  • Jour 2 : Matinée de pêche, pique-nique au bord de l'eau, après-midi au centre d'Aquensis.

Tarif : Le prix varie en fonction du nombre de personnes, nous consulter.

 

Le prix comprend : L'encadrement du guide de pêche, le permis de pêche femme, le prêt de matériel, l'entrée à Aquensis, l'hébergement et les repas.


(Toutes les prestations autres que l'encadrement du guide de pêche et le prêt de matériel seront à régler séparément aux prestataires).